Union Battlefield™ [2] Index du Forum Union Battlefield™ [2]
Forum officiel de l'entente "Union Battlefield™ [2]" sur virtuafoot
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le voisin du dessus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Battlefield™ [2] Index du Forum >>> °>Flood<° >>> Jeux
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ostriker
Selectionneur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:18 (2008)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

Moi je n'ai pas de voisin du dessus Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Getou
Joueur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 15:24 (2008)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus supporte une bien mauvaise équipe Laughing

Ostriker
Selectionneur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 08:39 (2008)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

L'équipe de mon voisin du dessus a perdu contre marseille qui a perdu contre carquefou, donc bon... Mort de Rire

Getou
Joueur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:09 (2008)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

Certes et l'équipe de mon voisin du dessus n'a plus battu l'équipe qui a perdu contre Marseille qui a perdu contre Carefou depuis près de 15 ans Very Happy

Ostriker
Selectionneur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 09:27 (2008)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

L'équipe de mon voisin de dessus a gagné moins de championnat de france que mon équipe Mr. Green

Mr.bond
Joueur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 15:54 (2008)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

l equipe de mon voisin je viens de la connaitre ^^

Ostriker
Selectionneur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:17 (2008)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin est un floodeur Mr. Green

Mr.bond
Joueur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:06 (2008)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

mon voisin va me prendre quelques uns de mes joueurs dans la sélection (  Rolling Eyes )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Le voisin du dessus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Battlefield™ [2] Index du Forum >>> °>Flood<° >>> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation